Enregistrement Freevia 600 sur Tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer mon freevia 600 sur ma Tahoma malgré la télécommande blanche livrée avec la box Tahoma.
Aprés avoir fait lensemble des opérations demandées aucun voyant s'allume lorsque j'appuie sur les bouton de la télécommande pour enregistrer le moteur sur la Tahoma.
Les voyants allumés sur la photo apparaisent lorsque j'approche mon téléphone

Par avance merci de votre aide

Merci,

Guillaume G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Lors de l'appui sur la touche inférieure droite ou gauche de la TC blanche il faut impérativement rester un bon moment avec la TC braquée sur la cible et le près possible.
    L'appui sur la touche peut durer qqs minute avant que le boitier réagisse.

    Attention, les deux touches de la TC blanche ne servent qu'une fois, c'est à dire que si vous avez déja affecté le portail avec une touche, celle-ci est verrouillée.

    Avez-vous déjà affecté un portail via cette TC ? Si oui, il faudra qu'un yellow's la réinitialise via le pin de votre box.

    j'ai le même boitier que vous et j'ai du cibler la TC un bon moment avant qu'il ne réagisse.

    CdL

    Guillaume G.

    Bonjour V-rod,
    merci pour votre réponse, j'ai enfin pu programmer mon portail sur la tahoma.
    Je l'ai fait sans téléphone portable à proximité et j'ai appuyé sur le bouton inférieur gauche.

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée

    Thierry H.

    Bonjour je cherche à connecter mon systeme de portail Freevia avec ma nouvelle box Tahoma Switch et je n'y arrive pas.
    Je suis la procédure sur l'application mobile IOS et arrivé un moment il me demande une référence de télécommande que je n'ai pas. l'etiquette elle est effacée. C'est une télécommande noir à deux boutons pouvez-vous m'aider Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Si sur votre boitier électronique ne figure pas une étiquette notifiant "Connect with Tahoma", il vous faudra en effet une télécommande relais afin de l'enregistrer sur Tahoma. Celle-ci ne permet pas le pilotage du portail.

    Vous trouverez ci-dessous le lien:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée,

    Thierry H.

    Bonjour Vanessa merci oui car j'ai un moteur de portail et un de porte de garage

    Thierry H.

    Bonjour
    Merci Vanessa tout à parfaite fonctionné avec la télécommande de lien