Comment activer Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à installer ma Tahoma Switch.
L'activation sur le site Somfy Connect ne fonctionne pas : on me renvoie vers l'application.

Or, celle-ci ne fonctionne pas non plus :

  • soit je reçois un message "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ou contacter le support" (les deux ne fonctionnent pas ...),
  • soit je reçois un message "configuration impossible" alors que je suis bien connecté à internet.

La Tahoma n'apparaît pas non plus dans mes produits sur le site de Somfy.

Voici le code pin de ma Tahoma, à toutes fins utiles : 2025-1160-9992

Merci pour votre aide.

Romain B.

    Réponses

    Romain B.

    Désormais, on me dit que mon compte (adresse mail) est déjà rattaché à une box (ce n'est pas le cas).
    Puis, quand j'essaie de me connecter avec mon mail, je reçois ce message : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma".

    J'ai essayé avec l'adresse mail de mon compte, sans succès.
    J'ai essayé avec une autre adresse mail : sans succès également, je reçois encore le message "une erreur est survenue".

    Je commence à désespérer et à regretter sincèrement l'acquisition de ce matériel.
    J'espère obtenir une solution au plus vite.

    Merci par avance.

    Romain B.

    Effectivement,
    j'ai réussi à activer le produit ...

    Cependant, impossible d'ajouter des volets roulants et des stores.
    Lorsque je veux aller sur Somfy Connect depuis mon ordinateur pour faire une "demande de réception de clé", mes identifiants ne sont pas reconnus ("Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect").
    Or, tout est bon.

    Comment faire ?

    Merci par avance !

    Romain,

    En effet Somfy Connect ne fonctionne pas avec votre box mais uniquement avec la Tahoma V2.

    Dans votre cas, tout se fait via l'application Tahoma by Somfy.