Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro module éclairage avec applique a détecteur?

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions sur le forum.

Ma question : j'ai deux appliques extérieures avec détecteurs de mouvement incorporés. Je souhaitais installer un micro module éclairage dans l'interrupteur qui se trouve dan sle garage.

Ma 1 ere question, le micro module va t'il être compatible avec des appliques à détecteur de mouvement?
2 - Est il possible de programmer le micro module sur une Keygo RTS 4 canaux que j'ai avec ma porte de garage?
Merci de votre retour

Merci,

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui vous pouvez associer un module On/Off à votre éclairage.
    Cependant, si vous voulez que le On/Off fonctionne indépendamment du capteur il faudra le raccorder directement à son inter si celui-ci commande bien en direct l'éclairage.
    Oui, vous pourrez associer votre keygo RTS mais alors il faudra le module On/Off RTS https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html

    CdL

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse

    Haut de page