Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques heures, je ne peux plus désactiver mon alarme depuis l'application. Sur l'application, elle apparait comme toujours "activée".
"problème de communication avec votre équipement".
Et l’alarme se met en route on ne peux ouvrir aucune porte.
Je n'ai pas de badge, je n'ai que l'application mobile qui ne me permet plus de désactiver l'alarme. Même avec le mobile de mon conjoint.
Je ne peux pas installer de nouvel appareil (badge) car je dois d'abord "désarmer l'alarme" (me dit l'application)
je ne peux pas faire de vérification de système "quand l'alarme est activée" (me dit l'application)
Je ne peux pas changer le WIFI du Link quand l'alarme est activée (me dit l'application).
Je suis bloquée, je n'ai pas de réponse par FAQ.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Noémie
Il faut rebouter votre box internet.
Si ça ne donne rien, poster le numéro Mac de l'alarme pour qu'un Yello la désactive.
Bonjour, merci pour votre réponse, voici en pièce jointe le numéro du MAC. En espérant que ceci se ça soit rapide.
Cordialement
J’ai le même souci c’est juste insupportable… impossible à couper l’alarme.
Bonsoir Justine
Rebootez votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter.
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis 3 jours : application à jour et qui reçoit bien les informations de l'alarme (état, déclenchement, arrivée ou départ)
Mais il est totalement impossible de changer l'état de l'alarme via l'application. Et celà sur 2 smartphones utilisant 2 comptes utilisateurs différents.
Je vais tester le redémarrage de la box internet.
Reboot de la box effectué et ça fonctionne, l'application est de nouveau en mesure d'armer/désarmer l'alarme.
Mais je reste surpris de ce comportement car le link n'était pas totalement coupé d'internet puisque je recevais des info sur l'alarme.
Pareil pour moi au bout de la 2e fois.
Aujourd’hui re fonctionne de nouveau sans problème.
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question