Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Communication avec l’alarme

Bonjour,

Depuis quelques heures, je ne peux plus désactiver mon alarme depuis l'application. Sur l'application, elle apparait comme toujours "activée".
"problème de communication avec votre équipement".
Et l’alarme se met en route on ne peux ouvrir aucune porte.
Je n'ai pas de badge, je n'ai que l'application mobile qui ne me permet plus de désactiver l'alarme. Même avec le mobile de mon conjoint.

Je ne peux pas installer de nouvel appareil (badge) car je dois d'abord "désarmer l'alarme" (me dit l'application)
je ne peux pas faire de vérification de système "quand l'alarme est activée" (me dit l'application)
Je ne peux pas changer le WIFI du Link quand l'alarme est activée (me dit l'application).
Je suis bloquée, je n'ai pas de réponse par FAQ.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci beaucoup,

Noémie L.
Noémie L.

Noémie L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Noémie L.
    Noémie L.

    Noémie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, voici en pièce jointe le numéro du MAC. En espérant que ceci se ça soit rapide.
    Cordialement

    Justine S.
    Justine S.

    Justine S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J’ai le même souci c’est juste insupportable… impossible à couper l’alarme.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème depuis 3 jours : application à jour et qui reçoit bien les informations de l'alarme (état, déclenchement, arrivée ou départ)
    Mais il est totalement impossible de changer l'état de l'alarme via l'application. Et celà sur 2 smartphones utilisant 2 comptes utilisateurs différents.

    Je vais tester le redémarrage de la box internet.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Reboot de la box effectué et ça fonctionne, l'application est de nouveau en mesure d'armer/désarmer l'alarme.

    Mais je reste surpris de ce comportement car le link n'était pas totalement coupé d'internet puisque je recevais des info sur l'alarme.

    Noémie L.
    Noémie L.

    Noémie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pareil pour moi au bout de la 2e fois.
    Aujourd’hui re fonctionne de nouveau sans problème.
    Merci à vous

    Haut de page