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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec caméra indoor

Bonjour,
J'ai une caméra indoor
Je n'arrive pas à activer l'activation automatique et désactivation automatique avec mon pixel 7 pro
Ma position est sur toujours disponible
L'application n'est pas en mode optimisation de la batterie
Je ne comprends pas

Merci,

Bryan R.
Bryan R.

Bryan R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de la teppe
Ville:
Condamine
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bryan
    Dans l'historique de Somfy Protect, avez vous les informations de départ et d'arrivée indépendament de l'activation.

    Faite le test, éloigner vous du domicile sans activer l'alarme, vous devez avoir dans l'historique "Bryan est partie avec la date et l'heur"
    Si c'est bien le cas, c'est que votre smartphone signale bien au serveur Somfy votre départ.
    S'il n'y a rien, là y a un problème.

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