Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec caméra indoor

Bonjour,
J'ai une caméra indoor
Je n'arrive pas à activer l'activation automatique et désactivation automatique avec mon pixel 7 pro
Ma position est sur toujours disponible
L'application n'est pas en mode optimisation de la batterie
Je ne comprends pas

Merci,

Bryan R.
Bryan R.

Bryan R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bryan
    Dans l'historique de Somfy Protect, avez vous les informations de départ et d'arrivée indépendament de l'activation.

    Faite le test, éloigner vous du domicile sans activer l'alarme, vous devez avoir dans l'historique "Bryan est partie avec la date et l'heur"
    Si c'est bien le cas, c'est que votre smartphone signale bien au serveur Somfy votre départ.
    S'il n'y a rien, là y a un problème.

    Haut de page