Problème avec caméra indoor

Bonjour,
J'ai une caméra indoor
Je n'arrive pas à activer l'activation automatique et désactivation automatique avec mon pixel 7 pro
Ma position est sur toujours disponible
L'application n'est pas en mode optimisation de la batterie
Je ne comprends pas

Merci,

Bryan R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bryan
    Dans l'historique de Somfy Protect, avez vous les informations de départ et d'arrivée indépendament de l'activation.

    Faite le test, éloigner vous du domicile sans activer l'alarme, vous devez avoir dans l'historique "Bryan est partie avec la date et l'heur"
    Si c'est bien le cas, c'est que votre smartphone signale bien au serveur Somfy votre départ.
    S'il n'y a rien, là y a un problème.