problème volet ?

Bonjour,
j'ai un volet somfy ipso 6 dont le fin de course en monter
ne fonctionne plus .
Je l' ai démonter et régler selon la vidéo somfy trouver sur internet mais le problème persiste.
Quelqu'un aurait t'il une solution.
d'avance merci a tous

Merci,

josé

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous n'arrivez plus à régler la fin de course haute avec les vis, c'est qu'il y a un problème avec la cage de fin de courses.

    (Pour info, ce moteur est remplacé par le ILMO 6/17)

    Bonne journée !

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour José,

    Si la fin de course du moteur n'est plus prise en compte même après une reprogrammation, c'est que celui-ci est HS. Vous retrouverez si besoin sur notre boutique en ligne des kits de motorisation et remplacement : Motorisations de volet roulant.

    Bonne journée.

    josé

    Bonjour à tous
    Merci pour vos réponses.
    Jean Luc il ni a pas de vis de réglage des fin de course ,il se règlent automatiquement,je compte faire encore un essai et si sa ne fonctionne toujours pas je le remplace.
    Encore merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour José

    Désolé ! En effet sur ce vieux moteur, c'est différent.

    Voyez si cette notice peut vous aider.

    Bonne journée !