Problème Connection Tahoma Switch

Bonjour,

Je souhaite me connecter sur mon application Tahoma switch, mais on me dit que mon adresse mail n'est pas lié à un compte Tahoma....

Que faire?
J'ai tenté un reset du mot de passe mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide

Merci,

Grégoire O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gregoire
    Pour vérifier que votre compte existe bien connectez vous sur le tableau de bord avec le lien ci dessous.
    https://accounts.somfy.com/login

    Si vous arrivez a vous connecter, aller dans Mes informations et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.

    Si ça ne change rien, poster le N°de PIN de la Tahoma

    Grégoire O.

    Bonsoir Jacky M,

    Merci pour votre retour.

    J'ai tenté votre manip mais cela ne fonctionne pas.

    Le pin est 2001 5901 2426

    Merci d'avance

    Bonjour Grégoire,

    Vous avez détaché votre compte de votre box.
    Il faut donc reprendre l'activation en choisissant l'option " commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Grégoire O.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre retour.

    D’accord je commence une nouvelle installation.
    Vais je devoir re configurer l’ensemble de mes scénarios et volets ?

    Cordialement.

    Grégoire O.

    Bonsoir Gaëlle,

    J’ai réactivé la box TaHoma comme vous me l’avez indiqué.
    Mais les noms des volets sont remplacés par des numéros de série…

    Cordialement.

    Grégoire O.

    Bonjour Gaëlle,

    Voici en pièce jointe un screenshot de mon application.
    Je n’ai plus aucun scénario et les noms des volets ont disparus.

    Bonne journée

    Bonjour Grégoire,

    Je suis navrée, c'est tout de même étrange.
    Cependant, il faudra sélectionner un des moteurs dans l'application, puis cliquer sur réglage avancé. Enfin cliquer sur "identifier" et renommer le produit.

    Bonne journée,.

    Grégoire O.

    Bonjour ,

    Il faut faire ça pour tous les moteurs?
    Vous ne pouvez vraiment rien faire ?

    J’ai perdu également tous mes scénarios.
    C’est très pénible…

    Grégoire O.

    Bonjour,

    Est il possible d’avoir un retour ?

    En plus d’avoir perdu mes scénarios et le nom de chaque volet, j’ai perdu également les pièces.

    Cela n’est pas la première fois…
    Merci de revenir vers moi avec une solution ou une intervention de la part de Somfy.

    Nous payons les produits assez cher, j’aimerai que le SAV soit à la hauteur.

    Merci et bonne soirée.

    Cordialement.

    Bonjour Grégoire,

    Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de remonter les noms des produits , il sera nécessaire de faire la manipulation que nous vous indiqué précédemment.
    Vous pouvez également joindre l'assistance technique par téléphone si vous souhaitez que nous vous aidions à le faire.