Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment vérifier si mon détecteur est défectueux?

Bonjour,
Mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus, il s'est déconnecté du link. J'ai changé la pile et toujours impossibilité de connexion au link. Je l'ai supprimé de l'installation et j'ai tenté de le réinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas. Il date de 2018 , j'en ai un second qui fonctionne toujours parfaitement, Peut-il être HS au bout de 5 ans? Merci

Merci,

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
150 rue de l'orée du village
Ville:
Anse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sylvie.
    Oui il peut être HS au bout de 5 ans, sachant que le matériel acheté avant le 1er Janvier 2020 n'était garantie que 2 ans.

    Haut de page