Tahoma neuve non opérationnelle. Toujours en attente d’un mail pour échange.

Bonjour,
Un Yellow pourrait-il m’envoyer le lien par mail, qu’un assistant devait m’envoyer il y’a 2 jours, pour procéder à l’échange de ma tahoma reçu mais non reconnue dans la liste Bluetooth de mon tel (manip essaye sur 3 tels différents d’ailleurs).
Merci par avance.

Jean Francois I.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Francois
    Les mails de Somfy arrive généralement dans les SPAM chez certains opérateurs.

    Jean Francois I.

    Bonjour Jacky.
    J’ai vérifié dans mes spams mais je n’ai rien reçu.
    Je vais recontacte l’assistance demain par sûreté.
    Merci de votre retour.
    Bonne soirée.