Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Que faire pour que la sirène de mon système d'alarme fasse à nouveau un son ?

Bonjour,
Ma sirène ne fait aucun son lors de l'activation, à la désactivation et pendant les quelques secondes qui préviennent d'une intrusion. En revanche, elle fait le son lorsque les 30 secondes après intrusion sont dépassées.

J'ai essayé de changer les piles, de les retirer plusieurs minutes avant de les réinsérer et cela fonctionne à nouveau 3-4 jours puis cela recommence...

Que peut-on faire pour solutionner ce problème ?

Merci,

Caroline D.
Caroline D.

Caroline D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline.
    Vous pouvez essayer de la désinstaller et la réinstaller.

    Si ça ne résous pas le problème indiquer si elle est encore sous garantie
    (Acheté avant le 1er janvier 2020 = 2 ans et après c'est 5ans)

    Caroline D.
    Caroline D.

    Caroline D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour le conseil, je vais essayer cela.

    Non malheureusement, elle n'est plus sous garantie... Si cela ne fonctionne pas après la désinstallation faut-il racheter tout le kit de départ avec link ect ou vend-on juste la sirène ?

    Haut de page