Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un prob pour initialiser des volets RTS sur une Tahoma Swith ...
Je sélectionne le type Fenêtre / Volet / Volet / Somfy Smoove / Pas de code barre / RTS
J' appuie 2 Sec sur le boutons de prob du Smoove le volet fait un mouvement de va et vient ...
J’appuie sur suivant
Le volet fait un nouveau mouvement de va et vient ...
L'interface me demande ensuite de tester le volet : Haut Bas Le logo du volet s'anime mais mon volet refuse de monter ou descendre ...
J'ai fait la manip 5 Fois avec 2 volets différents ... Tablette et Tel portable ...
Les volets ont déjà été initialisé sur la tahoma V2 sans problème
Avez vous une idée SVP ...
merci par avance ...Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sergio,
Je vois que votre Tahoma est actuellement déconnectée.
Pouvez-vous la reconnecter et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Je box est reconnectée nouvel essai sans résultat ...
merci
Bonjour Sergio,
Je viens de resynchroniser votre boitier avec nos serveurs.
Avez-vous le code PIN de votre ancienne Tahoma?
Est-elle HS ou l'avez-vous revendue?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre manipulation mais toujours sans effet ...
Le symptôme est identique ...Les volets montent et descendent a chaque programmation ... La tahoma renvoie un ordre monté et descente ... mais rien n'est mémorisé ...
J'ai toujours l'ancienne tahoma : 1201-3633-0151 qui me donne pour l’instant entière satisfaction ... vue que le nouvelle ne fonctionne pas ...
J'ai lu qu'il n’était pas possible de transférer les anciens périphériques RTS d'une tahoma V2 a la switch ...
Par contre si vous pouvez me transférer la Clef IO ce serait bien aimable svp ...
Merci pour votre aide ...
Sergio
Sergio,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre nouvelle Tahoma afin que je puisse faire le transfert de la clé Io?
Il faut cependant que la nouvelle box soit branchée et connectée à internet.
Merci,
Bonjour,
Ancien Tahoma : 1201-3633-0151
Nouvelle Swith : 2017-6164-7304
Les 2 box sont bien entendus connectées.
Merci pour la clef IO ...
Reste a résoudre mon prob RTS....
merci ...
Sergio
Sergio,
Votre ancienne Tahoma est à un autre nom et prénom que vous.
Pouvez-vous vérifier le PIN svp?
Merci,
Bonjour,
désolé je ne sais pas ou j'ai été chercher ce code :
Correction :
Ancienne Tahoma : 1206-0893-4518
Nouvelle : 2017-6164-7304
avec mes excuses ...
Sergio
Sergio,
Le transfert de la clé Io a été effectuée.
Bonne journée,
Bonsoir
Merci vivement pour la clef IO ... pas encore testé ..
Une idée pour la dernière partie de la question :
Programmer les volets RTS ???
merci par avance ....
Sergio
Bonjour Sergio,
Pour la partie RTS, je pense que vous allez devoir remettre à zéro vos motorisations si vous ne parvenez pas à les enregistrer dans la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour programmer la nouvelle tahoma switch je vais devoir casser toute la configuration de la maison :
tout ça pour programmer la nouvelle switch ????
C'est une blaque ...
merci ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question