Déconnexion Tahoma suite perte wifi

Bonjour,
Suite à un problème sur notre réseau WIFI, notre box Tahoma est désactivée et impossible de la remettre en route.
De plus je ne peux plus me connecter à mon compte Somfy.
Pouvez vous me dire quelle démarche je dois faire?
Merci.

Merci,

Florent V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans quel état sont les voyants ?
    Que se t'il passé avec votre wifi ?
    Quel est le pin du TaHoma ?

    Bonne journée !

    Florent V.

    Bonsoir,
    voyant rouge fixe, voyant blanc clignotant.
    Le wifi a eu un problème qui a nécessité l'intervention d'un technicien Orange et il a réinitialisé le système.
    Je ne connais pas le pin de tahoma.
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le pin se trouve sur l'étiquette apposée sur le TaHoma.

    N'y a t'il pas eu un changement de clé wifi suite à l'intervention du technicien orange ?

    Bonne journée !

    Florent V.

    Bonsoir,
    effectivement c'est le cas, mais je pensais pouvoir rattacher ma box depuis mon compte somfy, mais elle n'est pas reconnue.
    J'ai le code pin mais j'avouerai ne pas me sentir à l'aise pour le communiquer sur un forum où tout à chacun peut avoir accès.
    Merci.
    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Florent

    Seul Somfy peut utiliser le code pin d'un TaHoma...Le forum en est plein !

    Maintenant, si vous n'avez plus la même clé wifi, c'est normal que ça ne fonctionne plus. Dans ce cas, je vous suggère de remettre l'ancienne clé wifi sur votre box et tout refonctionnera comme avant l'intervention du prestataire.

    Bonne journée !

    Florent V.

    Bonjour,
    Je vous remercie, grâce à vos conseils et pistes j'ai enfin réussi à reconnecter Tahoma. En fait, après moult essais infructueux, je l'ai débranché toute la nuit et recommencé la procédure ce matin et cela a fonctionné.
    Merci.