Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Tahoma suite perte wifi

Bonjour,
Suite à un problème sur notre réseau WIFI, notre box Tahoma est désactivée et impossible de la remettre en route.
De plus je ne peux plus me connecter à mon compte Somfy.
Pouvez vous me dire quelle démarche je dois faire?
Merci.

Merci,

Florent V.
Florent V.

Florent V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans quel état sont les voyants ?
    Que se t'il passé avec votre wifi ?
    Quel est le pin du TaHoma ?

    Bonne journée !

    Florent V.
    Florent V.

    Florent V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    voyant rouge fixe, voyant blanc clignotant.
    Le wifi a eu un problème qui a nécessité l'intervention d'un technicien Orange et il a réinitialisé le système.
    Je ne connais pas le pin de tahoma.
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le pin se trouve sur l'étiquette apposée sur le TaHoma.

    N'y a t'il pas eu un changement de clé wifi suite à l'intervention du technicien orange ?

    Bonne journée !

    Florent V.
    Florent V.

    Florent V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    effectivement c'est le cas, mais je pensais pouvoir rattacher ma box depuis mon compte somfy, mais elle n'est pas reconnue.
    J'ai le code pin mais j'avouerai ne pas me sentir à l'aise pour le communiquer sur un forum où tout à chacun peut avoir accès.
    Merci.
    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent

    Seul Somfy peut utiliser le code pin d'un TaHoma...Le forum en est plein !

    Maintenant, si vous n'avez plus la même clé wifi, c'est normal que ça ne fonctionne plus. Dans ce cas, je vous suggère de remettre l'ancienne clé wifi sur votre box et tout refonctionnera comme avant l'intervention du prestataire.

    Bonne journée !

    Florent V.
    Florent V.

    Florent V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie, grâce à vos conseils et pistes j'ai enfin réussi à reconnecter Tahoma. En fait, après moult essais infructueux, je l'ai débranché toute la nuit et recommencé la procédure ce matin et cela a fonctionné.
    Merci.

    Haut de page