Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Le thermostat connecté radio v2 est-il compatible avec un récepteur qui date de 2014?

Bonjour,
Notre installation initiale prévoyait un seul thermostat pour 2 radiateurs. J’aimerais aujourd’hui ajouter un deuxième thermostat pour rendre mes radiateurs indépendants. Le thermostat connecté radio v2 est-il compatible avec un récepteur acquis en 2014?
Par ailleurs, ce nouveau thermostat fonctionne t il sans la passerelle et donc sans le téléphone mobile?

Merci,
Patrick

    Réponses

    Bonjour Patrick
    Le recepteur du thermostat V2 est différent du récepteur des ancien thermostats
    https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/?q=recepte...

    Si vous ne connectez pas la passerelle vous n'avez pas accès à la programmation et a la planification. Dans ce cas le Thermostat V2 ne fait rien de plus que le thermostat d'origine de votre radiateur.