Le thermostat connecté radio v2 est-il compatible avec un récepteur qui date de 2014?

Bonjour,
Notre installation initiale prévoyait un seul thermostat pour 2 radiateurs. J’aimerais aujourd’hui ajouter un deuxième thermostat pour rendre mes radiateurs indépendants. Le thermostat connecté radio v2 est-il compatible avec un récepteur acquis en 2014?
Par ailleurs, ce nouveau thermostat fonctionne t il sans la passerelle et donc sans le téléphone mobile?

Merci,
Patrick

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Le recepteur du thermostat V2 est différent du récepteur des ancien thermostats
    https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/?q=recepte...

    Si vous ne connectez pas la passerelle vous n'avez pas accès à la programmation et a la planification. Dans ce cas le Thermostat V2 ne fait rien de plus que le thermostat d'origine de votre radiateur.