Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de la tahoma box. J'ai essayé de me connecter mais il m'est indiqué de vous contacter car le numéro pin est bon mais déjà rattaché à un compte (celui de l'ancien propriétaire dont je n'ai pas les informations).
Le pin de la box est : 1234-1040-5687.
Pouvez-vous me dire comment faire pour appareiller la box avec l'application ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement
Delphine

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

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    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Je vous invite à réactiver la box avec votre compte.

    Bonne journée,

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