Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de la tahoma box. J'ai essayé de me connecter mais il m'est indiqué de vous contacter car le numéro pin est bon mais déjà rattaché à un compte (celui de l'ancien propriétaire dont je n'ai pas les informations).
Le pin de la box est : 1234-1040-5687.
Pouvez-vous me dire comment faire pour appareiller la box avec l'application ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement
Delphine

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Je vous invite à réactiver la box avec votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page