Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de la tahoma box. J'ai essayé de me connecter mais il m'est indiqué de vous contacter car le numéro pin est bon mais déjà rattaché à un compte (celui de l'ancien propriétaire dont je n'ai pas les informations).
Le pin de la box est : 1234-1040-5687.
Pouvez-vous me dire comment faire pour appareiller la box avec l'application ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement
Delphine

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

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