Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement thermostat connecté filaire V2

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté filaire V2 et j'aimerais remplacer un thermostat de chauffage au sol électrique de marque THEBEN (modèle 714). Pouvez-vous me dire quels fils seraient à brancher sur le COM et NO? Le marron et le bleu?
Merci beaucoup pour votre aide.

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ludovic
    Si vous avez un schéma dans le boitier du Theben mettez une photo car avec ce qu'il y a sur le net impossible de vous dire quel fil prendre.

    Par contre je vous invite a vérifier la puissance de votre plancher chauffant. Le Theben supporte une charge de 8 Ampères (1760w) alors que le Somfy n'est supporte que 5 A.

    Si votre plancher dépasse 5 A soit 1100 W le thermostat Somfy va partir en fumée immédiatement. Il faut dans ce cas intercaler un contacteur de puissance.

    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour votre réponse. Je ne connais pas la puissance du chauffage. Le schéma est sur la 1ère photo sur le boitier.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais je ne sais pas interprété ce schéma.
    Plus qu'à attendre l'aide de quelqu'un d'autre.

    Haut de page