Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons installé plusieurs volets roulants par en entreprise en 2017, nous avions une garantie de 7 ans sur les moteurs , cependant l'entreprise qui est intervenue a fermée suite au décès du gérant, un de nos moteur est défaillant. Quels recours avons nous? Il nous est pas possible d'avoir la garantie depuis l'entreprise, est il possible que Somfy reprenne cette garantie?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle modèle exact de motorisation ?
Quelle entreprise ?
Quel est le problème avec la motorisation défaillante ?
Bonne journée !
Bonjour,
Dans votre cas, vous n'aurez d'autre solution que de mandater un Pro de la fermeture agréé Somfy qui se chargera de diagnostiquer la panne.
Si besoin il retournera le moteur en usine pour être réparé ou changé.
Tous les frais afférents au déplacement et main d'œuvre de ce Pro seront à votre charge.
Mais comme le demande Jean-Luc, qu'est-ce qui vous incite à penser que ce moteur est HS ?
Expliquez-nous le problème on peut peut être vous aider.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
Jean-Luc a répondu
Benoît a posé une nouvelle question