Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Garantie volet roulant somfy?

Bonjour,

Nous avons installé plusieurs volets roulants par en entreprise en 2017, nous avions une garantie de 7 ans sur les moteurs , cependant l'entreprise qui est intervenue a fermée suite au décès du gérant, un de nos moteur est défaillant. Quels recours avons nous? Il nous est pas possible d'avoir la garantie depuis l'entreprise, est il possible que Somfy reprenne cette garantie?

Merci,

Benoît P.
Benoît P.

Benoît P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle modèle exact de motorisation ?
    Quelle entreprise ?
    Quel est le problème avec la motorisation défaillante ?

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Dans votre cas, vous n'aurez d'autre solution que de mandater un Pro de la fermeture agréé Somfy qui se chargera de diagnostiquer la panne.
    Si besoin il retournera le moteur en usine pour être réparé ou changé.

    Tous les frais afférents au déplacement et main d'œuvre de ce Pro seront à votre charge.

    Mais comme le demande Jean-Luc, qu'est-ce qui vous incite à penser que ce moteur est HS ?
    Expliquez-nous le problème on peut peut être vous aider.

    CdL

    Haut de page