Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie volet roulant somfy?

Bonjour,

Nous avons installé plusieurs volets roulants par en entreprise en 2017, nous avions une garantie de 7 ans sur les moteurs , cependant l'entreprise qui est intervenue a fermée suite au décès du gérant, un de nos moteur est défaillant. Quels recours avons nous? Il nous est pas possible d'avoir la garantie depuis l'entreprise, est il possible que Somfy reprenne cette garantie?

Merci,

Benoît P.
Benoît P.

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    Bonjour,

    Dans votre cas, vous n'aurez d'autre solution que de mandater un Pro de la fermeture agréé Somfy qui se chargera de diagnostiquer la panne.
    Si besoin il retournera le moteur en usine pour être réparé ou changé.

    Tous les frais afférents au déplacement et main d'œuvre de ce Pro seront à votre charge.

    Mais comme le demande Jean-Luc, qu'est-ce qui vous incite à penser que ce moteur est HS ?
    Expliquez-nous le problème on peut peut être vous aider.

    CdL

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