Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'association Tahoma Switch avec Google home

Bonjour,

Impossible d'associer ma Tahoma Switch avec Google home, au moment de l'association j'ai le message "No compatible devices were found in your Somfy TaHoma ...

You may need to set up these devices with Somfy TaHoma & Connexoon first. If you have already set up devices, they may not support Google Home. In other cases, devices may not be available due to a temporary error. Please wait a few minutes and try again.

OK

Aussi, lorsque je veux accéder à l'interface Tahoma sur un navigateur via le lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Après avoir mis les identifiants, j'ai le message suivant : une erreur est survenue au niveau du serveur.

Je ne sais pas comment faire pour les associer.

Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème que si dessus pourriez vous faire le nécessaire svp
    Merci cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai supprimé le lien de Google avec Tahoma.
    Veuillez attendre 24h que le cache google se vide puis réactiver la skill via l'application Google.

    Bonne journée,

    Amar A.
    Amar A.

    Amar A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous m’aider Vanessa car je pense aussi avoir le même problème merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amar,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Amar A.
    Amar A.

    Amar A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa
    2058 3968 9456
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amar,

    J'ai supprimé le lien de Google avec Tahoma.
    Veuillez attendre 24h que le cache google se vide puis réactiver la skill via l'application Google.

    Bonne journée,

    Haut de page