Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'association Tahoma Switch avec Google home

Bonjour,

Impossible d'associer ma Tahoma Switch avec Google home, au moment de l'association j'ai le message "No compatible devices were found in your Somfy TaHoma ...

You may need to set up these devices with Somfy TaHoma & Connexoon first. If you have already set up devices, they may not support Google Home. In other cases, devices may not be available due to a temporary error. Please wait a few minutes and try again.

OK

Aussi, lorsque je veux accéder à l'interface Tahoma sur un navigateur via le lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Après avoir mis les identifiants, j'ai le message suivant : une erreur est survenue au niveau du serveur.

Je ne sais pas comment faire pour les associer.

Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème que si dessus pourriez vous faire le nécessaire svp
    Merci cordialement

    Bonjour Olivier,

    J'ai supprimé le lien de Google avec Tahoma.
    Veuillez attendre 24h que le cache google se vide puis réactiver la skill via l'application Google.

    Bonne journée,

    Amar A.
    Amar A.

    Amar A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour
    Pouvez vous m’aider Vanessa car je pense aussi avoir le même problème merci

    Amar A.
    Amar A.

    Amar A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa
    2058 3968 9456
    Merci

    Bonjour Amar,

    J'ai supprimé le lien de Google avec Tahoma.
    Veuillez attendre 24h que le cache google se vide puis réactiver la skill via l'application Google.

    Bonne journée,

    Haut de page