Problème d'association Tahoma Switch avec Google home

Bonjour,

Impossible d'associer ma Tahoma Switch avec Google home, au moment de l'association j'ai le message "No compatible devices were found in your Somfy TaHoma ...

You may need to set up these devices with Somfy TaHoma & Connexoon first. If you have already set up devices, they may not support Google Home. In other cases, devices may not be available due to a temporary error. Please wait a few minutes and try again.

OK

Aussi, lorsque je veux accéder à l'interface Tahoma sur un navigateur via le lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Après avoir mis les identifiants, j'ai le message suivant : une erreur est survenue au niveau du serveur.

Je ne sais pas comment faire pour les associer.

Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée

Mathieu H.

    Réponses

    Olivier L.

    Bonjour
    J ai le même problème que si dessus pourriez vous faire le nécessaire svp
    Merci cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai supprimé le lien de Google avec Tahoma.
    Veuillez attendre 24h que le cache google se vide puis réactiver la skill via l'application Google.

    Bonne journée,

    Amar A.

    Bonjour
    Pouvez vous m’aider Vanessa car je pense aussi avoir le même problème merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Amar,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Amar A.

    Bonsoir Vanessa
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Amar,

    J'ai supprimé le lien de Google avec Tahoma.
    Veuillez attendre 24h que le cache google se vide puis réactiver la skill via l'application Google.