Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, le lien que je possédais ne fonctionne plus. Quelle modification faut-il effectuer? Le lien etait:
https://XXXX.alarmesomfy.net/
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel
Avant de commencer a tout secouer, avez vous accès en local a votre alarme ?
Si OUI, regardez dans le paramétrage réseau de l'alarme si vous avez toujours "alarmesomfy.net" ou si il y a des caractères spéciaux qui sont apparus.
Si tout est OK , alors vérifier si les ports de la box internet sont toujours ouverts.
Cliquer sur le lien ci joint, ne toucher pas a l'adresse qui s'affiche et vérifier les ports 80 et 443 en cliquant sur ESSAI.
https://yuip.org/fr/port-check
S'ils sont a HuiClos prenez le tuto correspondant a vtre box dans le post ci dessous et refaite le paramétrage
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonjour,
Merci pour votre reponse. Il s'agit d'un systeme protexium, et j'ai effectué les manips prescrites, et cela ne fonctionne toujours pas.
Merci quand même
Lionel
Bonjour Lionel,
Merci de laisser ici votre numéro de centrale commençant par 5 ou 6 .
Bonne journée,
Bonjour GAELLE,
Je le trouve ou ce numero de la centrale? Dans l'interface, j'ai bien le N° de centrale qui commence par 509XXX. Je le communique ici?
Merci
Lionel
Bonjour Lionel,
Oui il faut le communiqué ici comme demandé précédemment.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Le N° est 509709
Merci
Lionel
Bonjour Lionel,
Après tests, les ports pour l'accès à distance de votre alarme sur votre box internet ne sont plus ouverts.
Je vous invite donc à faire simplement le nécessaire de ce côté là afin de retrouver votre accès à distance.
Bonne journée,
Bonjour et merci Gaelle. Je vais refaire la manip de Jacky M. Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question