Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

thermostat radio appairage impossible

Bonjour,
je suis nouvel acquéreur de ce thermostat radio. Si l'appairage avec les récepteurs s'est bien fait il n'en est pas de même avec la passerelle. Cela bloque toujours à la fin et demande de recommencer toute la procédure : appairage non effectué. J'ai eu le malheur d'appeler la ligne qui appauvrit le compte bancaire. J'ai fait les manipulations prescrites et rien ne se fait
code pin du thermostat 2219-0115-7703.
Je précise que je suis bien en 2.4 ghz et toutes les autres recommandations précisées dans le forum.

je vous remercie d'avance, je ne veux pas me ruiner à appeler la Hotline qui semble déborder
Merci,

François K.
François K.

François K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
14490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue d'agy
Ville:
14490 NORON LA POTERIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Francois
    J'aime beaucoup votre définition de la Hot ligne ;)

    Si vous avez un deuxième Smartphone, utiliser le pour créer un point d'accès WIFI, puis après avoir connecté le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi, essayer d'installer la passerelle.
    Si ça fonctionne, attendez pour voir si elle se met a jour, puis faite la procédure de changement de wifi.

    François K.
    François K.

    François K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    14490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue d'agy
    Ville:
    14490 NORON LA POTERIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky.
    Merci pour ta proposition rapide...après avoir réinitialisé pour la nieme fois la passerelle j'etais content d'avoir le portable fourni par mon employeur. J'ai suivi tes conseils mais malheureusement rien de neuf à l'horizon toujours pas d'appairage. Merci encore, il reste l'espoir qu'un technicien somfy me propose un rv telephonique gratos...

    Haut de page