Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat radio appairage impossible

Bonjour,
je suis nouvel acquéreur de ce thermostat radio. Si l'appairage avec les récepteurs s'est bien fait il n'en est pas de même avec la passerelle. Cela bloque toujours à la fin et demande de recommencer toute la procédure : appairage non effectué. J'ai eu le malheur d'appeler la ligne qui appauvrit le compte bancaire. J'ai fait les manipulations prescrites et rien ne se fait
code pin du thermostat 2219-0115-7703.
Je précise que je suis bien en 2.4 ghz et toutes les autres recommandations précisées dans le forum.

je vous remercie d'avance, je ne veux pas me ruiner à appeler la Hotline qui semble déborder
Merci,

François K.
François K.

François K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    J'aime beaucoup votre définition de la Hot ligne ;)

    Si vous avez un deuxième Smartphone, utiliser le pour créer un point d'accès WIFI, puis après avoir connecté le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi, essayer d'installer la passerelle.
    Si ça fonctionne, attendez pour voir si elle se met a jour, puis faite la procédure de changement de wifi.

    François K.
    François K.

    François K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jacky.
    Merci pour ta proposition rapide...après avoir réinitialisé pour la nieme fois la passerelle j'etais content d'avoir le portable fourni par mon employeur. J'ai suivi tes conseils mais malheureusement rien de neuf à l'horizon toujours pas d'appairage. Merci encore, il reste l'espoir qu'un technicien somfy me propose un rv telephonique gratos...

    Haut de page