Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail ?

Bonjour,
simplement, comment fait on pour modifier son adresse mail sur TAHOMA ??? pas moyen d'y arriver aucun accès
Merci pour votre retour
sincères salutations
CH. FANGET

CHRISTIAN F.
CHRISTIAN F.

CHRISTIAN F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    Je peux vous donner l'endroit ou la modifier mais vous aller casser votre accès tahoma, car ça ne marche pas.

    Poster le N° de PIN de Tahoma et attendez qu'un Yello vous contacte.

    CHRISTIAN F.
    CHRISTIAN F.

    CHRISTIAN F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Jacky et merci pour ce retour
    c'est un peu pénible ce genre de site où on ne peut modifier ses propres informations personnelles facilement.
    Ceci étant dit je suis un peu frileux pour donner mon N° PIN à la vue de tous bien que l'on soit sur un forum "privé".
    mon ordi a été "haké" il y a plusieurs semaines (d'où changement de boîte mail) cela m'a fait changer ma notion de confiance. Je vais attendre d'être contacté par yello officiellement.
    une nouvelle fois merci
    excellente soirée
    CH. FANGET

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christian une petite formation s'impose.
    Le PIN pour vous c'est celui de votre Smartphone ce qui se traduit par Personnal Identification Number, et comme c'est personnel vous pouvez le changer.

    Le PIN de votre tahoma vous ne pouvez pas le changer car c'est le Product Information Number ou autrement dit son numéro de série.

    Aller pendant qu'on y ait on fini la formation. Quand on vous demande une adresse MAC pour un produit Somfy du type Alarme, et bien une adresse MAC n'est pas unique, et en plus c'est comme si vous disiez que vous habitez au N° 23, sans donner ni la ville ni la rue. A votre avis le facteur va vous trouver ?? :)))
    L'adresse MAC ne doit être unique que dans votre réseau Local et en dehors elle ne sert a rien sinon il y a longtemps que la police s'en servirait pour retrouver les appareils volés.

    Maintenant vous aller pouvoir mettre en boite quelques amis qui pense connaitre l'informatique.

    Une dernière chose, la première faille en informatique elle est assise derrière le clavier autrement dit c'est vous. Penser a activer partout ou vous le pouvez la double authentication, et pour communiquer des éléments sensibles on utilise WhatsApp, qui est crypté de bout en bout.
    Bonne continuation.

    CHRISTIAN F.
    CHRISTIAN F.

    CHRISTIAN F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci Jacky pour ce retour.
    Même à 70 piges j'apprécie toujours d'être informé et j'ai soif d'apprendre encore.
    voici le code PIN 1231-7957-1595
    maintenant j'attends que Yello me contacte
    excellente journée
    salutations
    CH. FANGET

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    J'ai fait le nécessaire je vous invite à réactiver la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN F.
    CHRISTIAN F.

    CHRISTIAN F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, j'ai fait la manœuvre cela a fonctionné.
    il me reste plus qu'à trouver la solution pour renommer le nom de mes volets, ils ressortent maintenant sur l'écran RTS (167......)
    une nouvelle fois merci salutations et bonne journée
    CH. FANGET

    Haut de page