Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez vous svp me donner la clé de mon connexoon 0820 9385 9676?

Bonjour,

Lors de la reconfiguration de mes volets sur boîtier Connexoon 0820 9385 9676 avec l'application Tahoma, il l'est demandé la réception d'une clé sur l'ancienne application Connexoon désactivée depuis.

Pourriez vous m'aider svp?

Merci,

Cordialement

Ammar

Ammar M.
Ammar M.

Ammar M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ammar,

    Je ne comprends pas votre demande et j'en suis navrée.
    Les moteurs ont ils déjà été appairés à ce Connexoon dont vous nous avez communiqué le PIN?

    Bonne journée,

    Haut de page