Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délais de préparation et de livraison

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 14/01/2023 avec un délai annoncé de 3 semaines.

Quasiment 1 mois après, ma commande 700000323374 est toujours en statut " en attente ".
Cependant, un paiement a déjà été effectué et il n'y a pas de suivi de commande disponible car le statut est toujours " en attente ".

Pourrais-je avoir des informations ? Où en est ma commande ?

Merci.

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous contacter par message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page