Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème activation de connexoon

Bonjour,

J'ai acheté une box connexoon d'occasion et je n'arrive pas à créer mon compte une fois la demande d'activation faite.
PIN: 0831 0197 9679.
Pouvez vous la réactiver?
Merci
bien cordialement,

Fabienne L.
Fabienne L.

Fabienne L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patientez Fabienne, un Yellow reviendra vers vous prochainement mais sachez que la box Connexoon est obsolète. Elle n'est plus fabriquée ni proposée à la vente par Somfy. Elle est remplacée par le TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabienne,

    Votre Connexoon n'est pas activé, il faut faire l'activation sur l'application Tahoma by somfy.

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Bonjour,

    J'ai acheté une box connexoon d'occasion et je n'arrive pas à créer mon compte .
    PIN: 0803 0413 0064
    Pouvez vous la réactiver?
    Merci

    Bonjour Lionel,

    Je suppose que vous avez réussi car la box est sous votre compte.

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Bonjour Gaelle , malheureusement non je ne peu pas me connecter...
    En PJ une copie d'écran lorsque j'essaie de créer mon compte tahoma...

    Bonjour Lionel,

    J'insiste mais vous cherchez à activer le produit. Or celui-ci est déjà actif. Il faut maintenant simplement vous connecter avec votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Bonsoir Gaelle, je ne peux pas me connecter , je n'ai pas de compte . Mon adresse mail est xxxxx@gmail.com et vous pouvez verifier je n'ai aucun compte.Possible de réinitialiser mon boîtier connexoon et me donner un nouveau code pin svp?

    Bonjour Lionel,

    Vous pouvez reprendre l'activation du produit.

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Bonjour Gaelle , j'arrive à passer l'étape de saisie du code pin pour activation de mon connexoon, j'ai désormais un nouveau problème voir PJ. L'interface me demande de télécharger l'application Tahoma et faire la MAJ de l'application. J'ai fait le nécessaire et malgré cela j'ai toujours la page ( PJ) qui apparaît...comment faire svp?

    Bonjour Lionel,

    Nous sommes d'accord vous utilisez bien l'application Tahoma 3.0 (logo jaune avec maison blanche) ?

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Oui j'utilise bien l'application Tahoma Somfy avec logo jaune et m1ison blanche , par contre je suis sur la version 3.18...

    Bonjour Lionel,

    je vous laisse reprendre l'activation depuis le début via l'application.

    Bonne journée,

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour,
    Ma box connexoon à été réinitialisé suite à un changement de propriétaire mais je n'arrive pas à l'activer. A chaque ouverture de l'appli (Connexoon Windows ou Tahoma classic) à la validation de mes identifiants il m'est demandé d'activer d'abord mon appareil, je clique sur Activate qui me renvoi sur la page de sélection du pays puis pour renseigner mon code Pin (0804-7495-8633) et en validant une page s'affiche pour me proposer de télécharger Tahoma qui me demande d'activer mon appareil...
    Laquelle des applications est nécessaire entre Connexoon Windows, Tahoma (qui affiche une erreur dès qu'on clique sur Commencer) ou Tahoma classic ?
    Merci de votre retour

    Lionel D.
    Lionel D.

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    Bonjour cela fait plus de 3 mois que j'essaie d'activer mon connexoon...J'ai toujours le même problème, l'interface me dit de télécharger la dernière version de l'application , ce qui est déjà le cas!!!
    Du coup je tourne en rond sur ce problème, j'en ai franchement ras le bol et je suis très déçu de SOMFY car l'assistance proposé est médiocre. L'idéal serai de pouvoir être aidé par téléphone pour pouvoir débloquer la situation.
    Je ne recommande pas.

    Bonjour Samuel,

    Il s'agit bien de l'application Tahoma 3.0.
    Vous pouvez retester.

    Bonne journée,

    Bonjour Lionel,

    Merci de me décrire le logo de l'application que vous utilisez.

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    bonjour Gaëlle, en PJ une copie d'écran de mon application.
    Je vous précise que je suis sous ANDROÏD et la version de l'application est la 3.18.5.
    Merci de m'aider à résoudre ce problème qui dure depuis trop longtemps.

    Bonjour Lionel,

    Ce n'est donc pas la bonne application. Celle-ci est Tahoma Classique vous il vous faut Tahoma 3.0. Logo jaune avec maison blanche dessus.

    Bonne journée,

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse, l'activation à fonctionnée

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