Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème activation de connexoon

Bonjour,

J'ai acheté une box connexoon d'occasion et je n'arrive pas à créer mon compte une fois la demande d'activation faite.
PIN: 0831 0197 9679.
Pouvez vous la réactiver?
Merci
bien cordialement,

Fabienne L.
Fabienne L.

Fabienne L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Patientez Fabienne, un Yellow reviendra vers vous prochainement mais sachez que la box Connexoon est obsolète. Elle n'est plus fabriquée ni proposée à la vente par Somfy. Elle est remplacée par le TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une box connexoon d'occasion et je n'arrive pas à créer mon compte .
    PIN: 0803 0413 0064
    Pouvez vous la réactiver?
    Merci

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Gaelle , malheureusement non je ne peu pas me connecter...
    En PJ une copie d'écran lorsque j'essaie de créer mon compte tahoma...

    Bonjour Lionel,

    J'insiste mais vous cherchez à activer le produit. Or celui-ci est déjà actif. Il faut maintenant simplement vous connecter avec votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle, je ne peux pas me connecter , je n'ai pas de compte . Mon adresse mail est xxxxx@gmail.com et vous pouvez verifier je n'ai aucun compte.Possible de réinitialiser mon boîtier connexoon et me donner un nouveau code pin svp?

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Gaelle , j'arrive à passer l'étape de saisie du code pin pour activation de mon connexoon, j'ai désormais un nouveau problème voir PJ. L'interface me demande de télécharger l'application Tahoma et faire la MAJ de l'application. J'ai fait le nécessaire et malgré cela j'ai toujours la page ( PJ) qui apparaît...comment faire svp?

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Oui j'utilise bien l'application Tahoma Somfy avec logo jaune et m1ison blanche , par contre je suis sur la version 3.18...

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box connexoon à été réinitialisé suite à un changement de propriétaire mais je n'arrive pas à l'activer. A chaque ouverture de l'appli (Connexoon Windows ou Tahoma classic) à la validation de mes identifiants il m'est demandé d'activer d'abord mon appareil, je clique sur Activate qui me renvoi sur la page de sélection du pays puis pour renseigner mon code Pin (0804-7495-8633) et en validant une page s'affiche pour me proposer de télécharger Tahoma qui me demande d'activer mon appareil...
    Laquelle des applications est nécessaire entre Connexoon Windows, Tahoma (qui affiche une erreur dès qu'on clique sur Commencer) ou Tahoma classic ?
    Merci de votre retour

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour cela fait plus de 3 mois que j'essaie d'activer mon connexoon...J'ai toujours le même problème, l'interface me dit de télécharger la dernière version de l'application , ce qui est déjà le cas!!!
    Du coup je tourne en rond sur ce problème, j'en ai franchement ras le bol et je suis très déçu de SOMFY car l'assistance proposé est médiocre. L'idéal serai de pouvoir être aidé par téléphone pour pouvoir débloquer la situation.
    Je ne recommande pas.

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonjour Gaëlle, en PJ une copie d'écran de mon application.
    Je vous précise que je suis sous ANDROÏD et la version de l'application est la 3.18.5.
    Merci de m'aider à résoudre ce problème qui dure depuis trop longtemps.

    Bonjour Lionel,

    Ce n'est donc pas la bonne application. Celle-ci est Tahoma Classique vous il vous faut Tahoma 3.0. Logo jaune avec maison blanche dessus.

    Bonne journée,

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, l'activation à fonctionnée

    Haut de page