Question en attente de réponse
Bonjour,
Après mise à jour effectué 2 fois car à planté je ne pilote plus mes vr avec mon smartphone.
La box est connectée le wifi aussi .
Quand je veux ajouter un équipement je scanne le qrcode et que j'appui derrière la télécommande io1(smoove) je teste l'équipement vat et vient et sur l'application mais le volet ne bouge pas.
On me dit "Un problème est survenu. Nous allons vous guider afin de le résoudre."
Et je reviens sur le forum
Pouvez vous m'aider.
Code PIN : 2027-5995-7691
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joseph,
Je vous invite à recommencer l'appairage. Pour plus de facilité, à l'étape du QR code, cliquez en bas de l'écran sur " QR illisible" et suivez les étapes de l'application.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Désolé mais ça ne fonctionne toujours pas
On me dit le transfert de clé n'aboutit pas.
Ne détecte aucune telecommande.
J'ai des télécommandes io smoove 1.
À un moment on m'a demandé si j'avais une telecommande ou la box io 2 et d'appuyer sur le bouton "Key". C'est lequel sur la box ?
En vous remerciant.
Cordialement
Joseph
Bonjour Joseph,
Il n'y a pas de bouton Key sur la box, c'est sur les télécommandes à retour d'information que le bouton est présent. Je vous invite à nous joindre au 0820 055 055, afin que nous puissions vous accompagner en direct.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Joseph a répondu
Gaëlle a répondu
Joseph a posé une nouvelle question