Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma switch?

Bonjour,
Après mise à jour effectué 2 fois car à planté je ne pilote plus mes vr avec mon smartphone.
La box est connectée le wifi aussi .
Quand je veux ajouter un équipement je scanne le qrcode et que j'appui derrière la télécommande io1(smoove) je teste l'équipement vat et vient et sur l'application mais le volet ne bouge pas.
On me dit "Un problème est survenu. Nous allons vous guider afin de le résoudre."
Et je reviens sur le forum
Pouvez vous m'aider.
Code PIN : 2027-5995-7691
Merci pour votre aide.

Merci,

Joseph S.
Joseph S.

Joseph S.

Niveau
0
14 / 100
38210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Joseph,

Je vous invite à recommencer l'appairage. Pour plus de facilité, à l'étape du QR code, cliquez en bas de l'écran sur " QR illisible" et suivez les étapes de l'application.

Bonne journée,

Joseph S.
    Joseph S.

Joseph S.

Niveau
    0
    14 / 100
    38210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Gaëlle,
    Désolé mais ça ne fonctionne toujours pas
    On me dit le transfert de clé n'aboutit pas.
    Ne détecte aucune telecommande.
    J'ai des télécommandes io smoove 1.
    À un moment on m'a demandé si j'avais une telecommande ou la box io 2 et d'appuyer sur le bouton "Key". C'est lequel sur la box ?
    En vous remerciant.
    Cordialement
    Joseph

Bonjour Joseph,

Il n'y a pas de bouton Key sur la box, c'est sur les télécommandes à retour d'information que le bouton est présent. Je vous invite à nous joindre au 0820 055 055, afin que nous puissions vous accompagner en direct.

Bonne journée,

Haut de page