Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma switch?

Bonjour,
Après mise à jour effectué 2 fois car à planté je ne pilote plus mes vr avec mon smartphone.
La box est connectée le wifi aussi .
Quand je veux ajouter un équipement je scanne le qrcode et que j'appui derrière la télécommande io1(smoove) je teste l'équipement vat et vient et sur l'application mais le volet ne bouge pas.
On me dit "Un problème est survenu. Nous allons vous guider afin de le résoudre."
Et je reviens sur le forum
Pouvez vous m'aider.
Code PIN : 2027-5995-7691
Merci pour votre aide.

Merci,

Joseph S.
Joseph S.

Joseph S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Je vous invite à recommencer l'appairage. Pour plus de facilité, à l'étape du QR code, cliquez en bas de l'écran sur " QR illisible" et suivez les étapes de l'application.

    Bonne journée,

    Joseph S.
    Joseph S.

    Joseph S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Désolé mais ça ne fonctionne toujours pas
    On me dit le transfert de clé n'aboutit pas.
    Ne détecte aucune telecommande.
    J'ai des télécommandes io smoove 1.
    À un moment on m'a demandé si j'avais une telecommande ou la box io 2 et d'appuyer sur le bouton "Key". C'est lequel sur la box ?
    En vous remerciant.
    Cordialement
    Joseph

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Il n'y a pas de bouton Key sur la box, c'est sur les télécommandes à retour d'information que le bouton est présent. Je vous invite à nous joindre au 0820 055 055, afin que nous puissions vous accompagner en direct.

    Bonne journée,

    Haut de page