Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pannes volets roulants posés il y a 10 mois 3volets sur 10

Bonjour, posé il y a 10 mois 11 volets futurol équipés de moteur somfy "dires de mon fournisseur3 sont en pannes moteurs HS suis je tombé sur une mauvaise série problème les volets ne se relèvent plus je vis dans le noir quelle solution merci de me répondre CDLT M.AUBRY

Merci,

Alain A.
Alain A.

Alain A.

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Code postal:
5570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
22 rue des FERRIERES
Ville:
ANCERVILLE
Site internet:
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    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    5000 / 5000
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    Bonjour,

    Il faudra contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Il faudra toutefois vérifier la ligne électrique, car 3 VR en panne simultanément relève de l'improbable.

    Bonne journée

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