Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pannes volets roulants posés il y a 10 mois 3volets sur 10

Bonjour, posé il y a 10 mois 11 volets futurol équipés de moteur somfy "dires de mon fournisseur3 sont en pannes moteurs HS suis je tombé sur une mauvaise série problème les volets ne se relèvent plus je vis dans le noir quelle solution merci de me répondre CDLT M.AUBRY

Merci,

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Il faudra toutefois vérifier la ligne électrique, car 3 VR en panne simultanément relève de l'improbable.

    Bonne journée

    Haut de page