Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité somfy et delta dore

Bonjour,

bonjour

j'ai cru comprendre qu'il était possible de synchroniser la box tahoma de somfy avec la nouvelle box tydom home afin de pouvoir contrôler mes volets roulants motorisés somfy via mon application tydom

vous confirmez ?
auriez vous un tutoriel expliquant cette manipulation ?

cordialement

Merci,

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Je déterre ce sujet.
    Les volets RS100 Somfy sont bien compatibles avec la Tydom, ma box Somfy (kit de connectivité) est d’ailleurs bien détectée. Par contre, comment détecter le volet ?
    Voir copies d’écran issues de l’application Tydom.
    Merci !

    Haut de page