compatibilité somfy et delta dore

Bonjour,

bonjour

j'ai cru comprendre qu'il était possible de synchroniser la box tahoma de somfy avec la nouvelle box tydom home afin de pouvoir contrôler mes volets roulants motorisés somfy via mon application tydom

vous confirmez ?
auriez vous un tutoriel expliquant cette manipulation ?

cordialement

Merci,

Chris B.

    Réponses

    Vincent R.

    Bonjour,
    Je déterre ce sujet.
    Les volets RS100 Somfy sont bien compatibles avec la Tydom, ma box Somfy (kit de connectivité) est d’ailleurs bien détectée. Par contre, comment détecter le volet ?
    Voir copies d’écran issues de l’application Tydom.
    Merci !