Volet bloqué impossible de faire un reset

Bonjour,
J'ai un volet bloqué en position fermée, et je n'arrive pas à faire un reset pour le reprogrammer

Le volet bouge un tout petit peu.

Merci,

Rémy M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre VR n'est pas forcément déprogrammé !

    Il se peut que le condensateur soit HS.

    Quel est le type de moteur et son âge ?

    CdL

    Rémy M.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, c'est un volet de 2014
    J'ai pourtant l'impression qu'il a de la puissance car il fait un coup franc quand j'appuie sur monte

    Le Coyote

    Vérifiez que le tablier ne soit pas bloqué sous le coffre.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Rémy

    Si le tablier n'est pas bloqué, il est possible que ce soit un problème d'électrofrein. Essayez d'appuyer sur "montée" plusieurs fois d'affilé.

    Grégory M.

    Bonjour , mon volet est bloqué au 3/4 descente. Quand j'appuie sur montée ou descente j'entends un bruit donc je ne pense pas que ça soit un problème moteur. Que faire? Je ne connais pas la date exact de ces volets, je suis arrivé en 2017 les volets étaient déjà là. Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Grégory

    Moteur HS à remplacer.

    Bonne journée !

    Cathie L.

    Bonjour
    Nous avons voulu reprogrammer notre volet mais depuis il est bloqué fermé et la commande ne fonctionne plus. Est il possible de le réinitialiser ?
    Merci

    Jean-Luc B.