Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter volets roulants avec détecteur de fumée io

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter l'ouverture de mes volets roulants avec le détecteur de fumée io (2401323) via l'application Tahoma switch.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.
Cordialement.
Philippe

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    >> Créer un nouveau scénario
    >> Créer mon propre scénario
    >> Avancé
    >> Fumée
    >>> Choisissez en suite ce que vous voulez faire

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    En complément de ma précédente réponse voici un post ou l'utilisateur Fabien M ouvre ses volets avec un détecteur de fumée sans avoir d'alarme
    https://forum.somfy.fr/questions/3022459-detecteur-fumee-compatible-tahoma-switch#answer_8090868

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour.
    Merci à JACKY M. pour la solution.
    Bon wek-end.
    Cordialement.
    Philippe

    Haut de page