Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier mon Link me dis qu'il n'est pas connecté
J'ai réessayé plusieurs réinstalle avec succès.
Je le vois connecté dans mes équipement, et sur le réseau de ma live box
Je sais pas quoi faire
Merci de votre aide
Jérôme
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome.
Il est connecté a votre Box mais il ne dialogue plus avec les serveurs Somfy.
Rebootez votre box pour obliger le Link a se reconnecter sur les serveurs.
ok super
Bon je viens de le faire mais là pour le coup il me donne "perturbation des service"
Merci
Ok Jérome mais c'est régional car il n'y a aucun problème de signalé sur les serveurs Somfy actuellement.
Si ça reste en l'état, débrancher le Link et maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.
Ensuite rebrancher le.
Bonjour
Après plusieurs essai ça ne marche plus!!
Je sais plus quoi faire
Bonjour Jérome
Utiliser la procédure de changement de WIFI du Link et remettez le même.
Ca réinitialise la communication avec les serveurs.
j'ai tous relancé a zéro même la box, le tél
mais il le vois même plus
Vous avez fait la procédure de changement de WIFI ?
c'est la création du link?
Dans Somfy Protect
.../Mes équipements
Sélectionner le Link
Changer de réseau Wifi
j'ai supprimé le link
Du coup je repasse par ajouté un appareil
je suis sur que je loupe quelque chose
Mais quoi??
bon là ça remarche mais sans le link?
Quoi !?
Qu'est ce qui marche ?
Si vous avez supprimé le Link vous avez supprimé toute l'installation de l'alarme.
Vous êtes sur que vous ne confondé pas le Link et le Relais.
Les deux sont identiques la seule différence c'est le ralais qui a un bouton noir sur le coté.
j'ai les cams qui marche et la mise en route
mais plus les détecteurs de porte et autre
OK
Il faut réinstaller le Link et tous les capteurs.
A noter qu'en réinstallant le Link les Caméras ne seront pas connectées avec, et que si vous voulez qu'elles déclenchent les sirènes il faudra également les réinstaller.
c'est ça que je comprend plus
comment les caméras sont t'elles encore connecter alors que le link lui n'est même plus branché?
Comment je peut faire pour tous réinitialiser?
Techniquement les caméras sont autonome sur le WIFI.
A l'installation vous pouvez les lier avec le Link ou pas.
Dans votre cas vous avez supprimer le lien entre les caméras et le Link mais elles restent opérationnelles individuellements.
Par contre je ne sais pas comment on réinitialise le lien Caméra/Link autrement qu'en réinitialisant les caméras.
bon ben je sais pas quoi faire
En tous cas merci beaucoup pour ton aide
Je vais continué mes investigations
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a répondu
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a posé une nouvelle question