Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confection à l’application Tahoma

Bonjour,

Nous avons besoin à plusieurs d’accéder à l’application TaHoma ( moi, mon mari et notre fille).
Mon Mari est systématiquement déconnecté de l’application dès qu’il l’a ferme.
Cela nous pose problème pour le pilotage à distance qui est la raison essentielle du choix de la TaHoma. Quand il arrive en poid lourd il a besoin de piloter l’ouverture à distance pour ne pas gêner la circulation hors sa lui est impossible il doit m’appeler pour que je fasse le nécessaire….
Cela n’a donc pas grand intérêt.
Depuis l’installation en octobre c’est une vrai galère cette TaHoma …
Je vous laisse en pj les détails de la box
Cordialement
Agathe

Merci,

Agathe H.
Agathe H.

Agathe H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Agathe
    L'application n'est pas multi-utilisateurs, mais vous pouvez l'installer sur plusieurs smartphones et vous connectez avec les identifiants de votre mari.

    Pour l'application de votre mari qui se déconnecte, il faut paramétrer le smartphone pour que l'économiseur de batterie ne ferme pas l'application.

    Agathe H.
    Agathe H.

    Agathe H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Et merci pour votre réponse.
    Malheureusement même si l’application reste ouverte en arrière plan cela ne change rien.
    Donc si je comprend bien : il faut que chaque utilisateur est son propre compte … pour la même TaHoma ?
    Cela ne me semble pas Cohérent dans une même maison il est rare d’être seule ….

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Agathe, vous n'avez pas lu attentivement ma réponse.

    Alors je vais vous détailler la procédure.

    Installer l'application Tahoma sur votre Smartphone.

    Sélectionner : Une installation existante

    Connectez vous avec le mail Henry-Agathe56@.... et le mot de passe associé

    Agathe H.
    Agathe H.

    Agathe H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Jacky,

    J’avais bien compris ☺️

    Sur mon téléphone tout est nickel
    Sur celui de la fille : à chaque fois qu’elle ouvre l’application elle est obligé de remettre les identifiants ( application ouverte en arrière plan ) rien y change c’est systématique
    Sur le téléphone de mon mari c’est identique à celui de notre fille
    Si vous me dite que ce n’est pas multi utilisateur donc une personne sa fonctionne nickel et les autres sont obligées de remettre les identifiants a chaque fois…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Agathe, la tablette de mon épouse et mon smartphone sont tout les deux connectés et aucun des deux ne se déconnecte.

    Le paramétrage des smartphones de votre mari et de votre fille n'est pas bon.
    Dans la FAQ ci jointe vous avez l'explication pour paramétrer la gestion de la batterie. C'est pour l'application Somfy Protect, mais c'est la même chose pour toutes les applications
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    Haut de page