Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application accessible uniquement en Wifi

Bonjour,
Je ne peux accéder à l'application SOMFY Protect qu'en WIFI, dès lors que je repasse sur le réseau de mon opérateur, j'ai un message d'erreur alors qu'il me semble ne rien avoir changer sur le paramétrage.
Le message est le suivant : "Connexion impossible aux hotes ALARMESMFY et xxxxxx.alarmesomfy.net Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL". Je ne suis pas un spécialiste, pouvez vous m'indiquer comment procéder. Cordialement

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    C'est quoi la centrale d'alarme ?

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre aide, j'ai réussi à trouver la solution, c'était un problème lié à mon fournisseur d'accès internet quia fait des modifs sur ma box
    sans me prévenir. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Christophe

    Si seulement beaucoup de personnes pouvait lire votre réponse.

    Je ne compte plus les posts ou c'est écrit que rien à changer, alors que tout peu changer a notre insu.

    Haut de page