Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Application accessible uniquement en Wifi

Bonjour,
Je ne peux accéder à l'application SOMFY Protect qu'en WIFI, dès lors que je repasse sur le réseau de mon opérateur, j'ai un message d'erreur alors qu'il me semble ne rien avoir changer sur le paramétrage.
Le message est le suivant : "Connexion impossible aux hotes ALARMESMFY et xxxxxx.alarmesomfy.net Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL". Je ne suis pas un spécialiste, pouvez vous m'indiquer comment procéder. Cordialement

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

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    Réponses

    Christophe B.
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    Bonjour Jacky, merci pour votre aide, j'ai réussi à trouver la solution, c'était un problème lié à mon fournisseur d'accès internet quia fait des modifs sur ma box
    sans me prévenir. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

    Merci Christophe

    Si seulement beaucoup de personnes pouvait lire votre réponse.

    Je ne compte plus les posts ou c'est écrit que rien à changer, alors que tout peu changer a notre insu.

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