Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux accéder à l'application SOMFY Protect qu'en WIFI, dès lors que je repasse sur le réseau de mon opérateur, j'ai un message d'erreur alors qu'il me semble ne rien avoir changer sur le paramétrage.
Le message est le suivant : "Connexion impossible aux hotes ALARMESMFY et xxxxxx.alarmesomfy.net Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL". Je ne suis pas un spécialiste, pouvez vous m'indiquer comment procéder. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
C'est quoi la centrale d'alarme ?
Bonjour Jacky, merci pour votre aide, j'ai réussi à trouver la solution, c'était un problème lié à mon fournisseur d'accès internet quia fait des modifs sur ma box
sans me prévenir. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Merci Christophe
Si seulement beaucoup de personnes pouvait lire votre réponse.
Je ne compte plus les posts ou c'est écrit que rien à changer, alors que tout peu changer a notre insu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question