Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chauffage ne respecte pas la consigne

Bonjour,

La température de consigne est réglée à 19°c. Il fait 22°c dans la pièce avec le soleil. Pourtant j’entends les thermostats radio v2 s’allumer et s’éteindre sans arrête tous les quelques minutes +- alors que la température de consigne est largement dépassée. J’ai l’impression que mes radiateurs sont alimentés 24/24 par intervalle de quelques minutes peu importe la température dans la pièce….

Merci,

Maël

Mael O.
Mael O.

Mael O.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mael

    Vous indiquez "Les Thermostats...." Vous en avez plusieurs qui ont le même comportement ??

    Un matériel qui part en vrille, ça arrive, si c'est tous, il y a un problème en local.

    Poster les numéros de PIN des thermostats

    PS : Vous avez changé les piles ?? C'est l'un des rares cas ou on peut avoir ce cas de figure. Durée des piles 1 an

    Mael O.
    Mael O.

    Mael O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    j’ai un thermostat par pièce. Je vais observer si ils se comportent de la même manière. Mais déjà je n’arrive pas à atteindre la température de consigne dans les autres pièces…

    Le numéro de série du thermostat dans mon séjour :
    2219-0687-1324

    Merci par avance

    Mael

    Haut de page