Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte en boucle ?

Bonjour, je n'arrive pas a créer un compte pour pouvoir interroger mon alarme à distance. Num: 592837
Merci pour votre aide

Merci,

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette alarme ?
    (On ne peut en créer qu'un seul).

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement il y a longtemps mais je n'arrive plus à consulter mon alarme autre qu'en direct avec l'adresse IP
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'avez-vous comme erreur ?

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Vérifier la saisie de votre domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant

    Haut de page