Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte en boucle ?

Bonjour, je n'arrive pas a créer un compte pour pouvoir interroger mon alarme à distance. Num: 592837
Merci pour votre aide

Merci,

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette alarme ?
    (On ne peut en créer qu'un seul).

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement il y a longtemps mais je n'arrive plus à consulter mon alarme autre qu'en direct avec l'adresse IP
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'avez-vous comme erreur ?

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Vérifier la saisie de votre domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je me permets de vous envoyer votre nom de sous domaine par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page