Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de coordonnées

Bonjour,
je souhaite changer l'adresse et le mail de mon compte, a savoir:

Bien cordialement

Merci,

Jean-Jacques M.
Jean-Jacques M.

Jean-Jacques M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,

    Je vous invite à vous connecter directement sur le site Somfy.fr afin de faire le changement directement dans votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page