Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le capteur de pluie Ondeis ainsi que le Soliris (vent et ensoleillement) Ils sont reliés ensembles.
E ce moment nous avons un temps magnifique et le capteur de pluie nous signale entre 1 à 2 fois pas jour qu'il pleut alors qu'il ny a pas eu goute de pluie.
De plus j'ai reussi a mette le capteur de pluie sur ma tahoma switch par contre impossible de mettre le capteur d'ensoleillement sur la Tahoma et pourquoi n'est il pas prevu d'y mettre aussi le capteur de vent car j'ai un store banne avec moteur somfy systeme rts j'ai reussi à le mettre sur ma tahoma switch mais comme le capteur de vent est IO ils ne sont pas compatible. D'ou l'interet d'avoir le capteur de vent sur la tahoma et faire un scenario ?
Merci,
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Olivier
Vous avez bien un capteur d'ensoleillement "Sunis Wirefree io". C'est le seul compatible Switch
Il n'y a pas de capteur de vent actuellement compatible
Tout ce qui est compatible est dans la liste ci jointe
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...
Bonjour
Merci pour votre retour
Vous n’avez pas répondu à ma question sur le fait que mon capteur de pluie de déclenche plusieurs fois pr jour en plein soleil et il n’a qu’1 semaine. A t il un problème ou y a t il un réglage ?
Un grand merci pour votre aide
Olivier
Désolé aucune idée pour le capteur de pluie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a posé une nouvelle question