Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets ne fonctionnent plus avec ma tahoma

Bonjour,
Depuis quatre jours, plus aucun de mes volets ne fonctionnent avec ma tahoma, je suis obligé de les fermer avec leur télécommande respective. J'ai débranché ma tahoma et rebranché mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider.
Je précise que rien n'a changé depuis l'installation de la tahoma, celle-ci n'a pas bougé de place, je ne comprend pas.
D'avance merci.

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel TaHoma et quel protocole pour les volets ?

    Bonne journée !

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    1
    735 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème analogue avec Tahoma V2 depuis hier. Elle ne commande plus les volets RTS. J'ai fait un reset pour forcer la synchronisation mais rien ne se passe. A noter que hier, il y a eu des nombreuses coupures de courant mais j'ai un socle batterie qui permet le fonctionnement.... Avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment ?
    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    1
    735 / 750
    points

    Bonjour

    Ca fonctionne maintenant.
    Merci beaucoup.

    Haut de page