Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma caméra indoor. Cela m'indique qu'elle est déjà installée sur un autre compte.
Merci de supprimer l'ancienne installation svp.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Georges,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour, je rencontre le même problème : je viens d’acheter la camera somfy protect indoor,. message d’erreur deja installee sur un notre compte le code bar est 0076B105BDFD 2146
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Jean-Marc,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime lela caméra depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Mr Jean Marc a répondu
Maud a répondu
Georges a posé une nouvelle question