Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion indoor camera

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ma caméra indoor. Cela m'indique qu'elle est déjà installée sur un autre compte.
Merci de supprimer l'ancienne installation svp.
Merci,

Georges L.
Georges L.

Georges L.

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    Réponses

    Mr Jean Marc L.
    Mr Jean Marc L.

    Mr Jean Marc L.

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    Bonjour, je rencontre le même problème : je viens d’acheter la camera somfy protect indoor,. message d’erreur deja installee sur un notre compte le code bar est 0076B105BDFD 2146
    Merci d’avance pour votre aide.

    Bonjour Jean-Marc,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime lela caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

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