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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion indoor camera

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ma caméra indoor. Cela m'indique qu'elle est déjà installée sur un autre compte.
Merci de supprimer l'ancienne installation svp.
Merci,

Georges L.
Georges L.

Georges L.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Georges,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Mr Jean Marc L.
    Mr Jean Marc L.

    Mr Jean Marc L.

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    Bonjour, je rencontre le même problème : je viens d’acheter la camera somfy protect indoor,. message d’erreur deja installee sur un notre compte le code bar est 0076B105BDFD 2146
    Merci d’avance pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime lela caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

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