Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne télécommande smoove sans fil RTS volet roulant

Bonjour,
ma télécommande smoove sans fil RTS du volet de ma chambre s'est soudainement arrêtée de fonctionner. J'ai changé la pile mais rien de plus.
que dois je faire ? y a t-il une manip à faire ou dois je racheter une télécommande ?
Il s'agit d'un volet a energie photovoltaique .
Merci d'avance pour votre réponse.
bonne journée
Bertrand

bertrand J.
bertrand J.

bertrand J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez la batterie sur le volet puis rebranchez là.
    Dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande. Est-ce que le volet réagit ?

    Bonne journée !

    Haut de page