Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter la Connectivity kit avec voyant orange permanent ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma connectivity box n’est plus joignable et un voyant orange est affiché l était de débrancher et rebrancher ne change rien. Le reste de 7 secondes n’a aucun effet.

Ciment puis je corriger le problème?

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour le câble d’alimentation que vous m’avez envoyé ne résout pas le pb.
    Merci de votre aide.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Oui orange fixe.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire comment vous pouvez m'aider? Celà fait plus d'un mois que je ne peux pas l'utiliser.

    Organisez-vous un retour? un remboursement?

    Merci de votre reponse.
    Frederic

    Haut de page