Comment reconnecter la Connectivity kit avec voyant orange permanent ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma connectivity box n’est plus joignable et un voyant orange est affiché l était de débrancher et rebrancher ne change rien. Le reste de 7 secondes n’a aucun effet.

Ciment puis je corriger le problème?

Merci,

Frederic P.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Je vous contacte par mail,

    Bonne journée,

    Frederic P.

    Bonjour le câble d’alimentation que vous m’avez envoyé ne résout pas le pb.
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Votre voyant reste en orange fixe?
    Ou orange avec un flash rouge?

    Merci,

    Frederic P.

    Oui orange fixe.

    Frederic P.

    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire comment vous pouvez m'aider? Celà fait plus d'un mois que je ne peux pas l'utiliser.

    Organisez-vous un retour? un remboursement?

    Merci de votre reponse.
    Frederic

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Pouvez-vous contacter le service technique lorsque vus êtes sur place au 0 820 055 055?